Ladies European Tour live stream Open de France F?minin online broadcast, Paris International Golf Club,18 Route du Golf, Baillet-en-France, France se

Ladies European Tour live stream Open de France F?minin online broadcast, Paris International Golf Club,18 Route du Golf, Baillet-en-France, France se

Ladies European Tour live stream Open de France Féminin online broadcast, Paris International Golf Club,18 Route du Golf, Baillet-en-France, France september 9, 2010.
Online Live stream of  Ladies European Tour live stream Open de France HD quality video Telecast on your PC.

Game Info:
Sept 9 – 12  
FRANCE  
Open de France Féminin  
Paris International Golf Club,
18 Route du Golf, Baillet-en-France,

WATCH LIVE HERE

WATCH LIVE HERE

France  
EUR 250,000  
€ 250,000
WATCH LIVE HERE
L’équipe Société Générale, composée de la joueuse anglaise Henrietta Zuel et des trois championnes de France des jeunes 2010 a remporté le pro am avec un score brut de 63…

Dans la lignée de son engagement auprès des jeunes, la Société Générale, partenaire de la FFGolf, et partenaire de l’Open de France féminin, alignait une équipe jeune et talentueuse.
Source:

Ladies European Tour live stream Open de France Féminin online broadcast, Paris International Golf Club,18 Route du Golf, Baillet-en-France, France september 9, 2010

Nouvelle heure de gloire donc pour nos trois championnes en herbe, Emma Broze (Forez), championne de France Minime, et vainqueur en équipe de l’Evian Masters Junior Cup, avec une 4ème place individuelle, Lena Gautier (PCC), championne de France Benjamine et membre du Pôle France Jeunes filles comme Emma, Mathilda Cappeliez (Esery) championne de France des -13 ans, qui avait fait le doublé qualification titre avec un exceptionnel 64 -7 au 1er tour.

Coup de chapeau à la proette Henrietta Zuel, 20 ans, 4ème de la Lalla Meryem Cup en début de saison, et dont le public français avait fait la connaissance lors du Dinard Ladies Open 2009, où elle avait fait la course en tête avant de concéder la victoire à Gwladys Nocera…

History:

Déterminée à mener vers les sommets ses meilleures joueuses de haut niveau, la Fédération Française de Golf crée en 1987 l’Open de France Dames. Une épreuve qui appartient, au même titre que l’Evian Masters, au calendrier du Ladies European Tour, l’élite du golf sur le vieux continent, et qui est devenue au fil des ans un rendez-vous incontournable. Les meilleures joueuses françaises et étrangères venant principalement d’Europe mais aussi des Etats-Unis, de Nouvelle Zélande, d’Australie ou d’Afrique du Sud… y participent chaque année.

Entre 2000 et 2009, et après un passage sur les golfs de Fourqueux, Sainte-Maxime, Saint Andréol et du Paris International, elles se disputent le titre sur le golf d’Arras, propriété de Gervais Martel (Président du club de Football du Racing Club de Lens), promoteur de l’évènement pendant près d’une décennie. Remporté l’an dernier par l’Autrichienne Nicole Gergely, l’Open de France Dames s’est offert à cinq reprises à des joueuses françaises : Marie-Laure de Lorenzi, Patricia Meunier-Lebouc et Stéphanie Arricau.

En 2010, une nouvelle page dans l’histoire de l’épreuve s’écrira. La Fédération Française de Golf qui a repris les rênes de l’organisation, a décidé de rapatrier l’évènement dans la région Parisienne et d’en modifier l’appellation. Désormais présenté sous le titre de l’Open de France Féminin, le tournoi se disputera au Paris International Golf Club.

Article from articlesbase.com

Find More Broadcasting Articles

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>